SportsNow Support Center
French
German
English
French
Bienvenue
Connexion
Saisissez votre terme de recherche ici...
Rechercher
Nouveau ticket de support
Vérifier le statut du ticket
Accueil des solutions
FAQ des studios
Tout autour des membres
17
Pourquoi un membre reçoit-il des notifications en plusieurs langues ?
Pourquoi le client ne peut-il pas réserver avec un abonnement ?
Pourquoi y a-t-il des problèmes de lecture de mes vidéos ?
Pourquoi l'importation n'a-t-elle pas fonctionné ?
Pourquoi certains membres ne reçoivent-ils pas de courrier électronique ?
Voir tous les 17
Tout autour des abonnements et des réservations
16
Pourquoi des cours peuvent-ils être réservés malgré les vacances d'entreprise ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de rendez-vous disponible si je veux réserver un cours pour le client ?
Comment peut on acheter mes abonnements directement ?
Pourquoi certains abonnements sont-ils valables plus longtemps que prévu ?
Pourquoi mes abonnements ne sont-ils pas visibles sur ma page SportsNow ?
Voir tous les 16
Tout autour de premium et add-ons
6
Comment puis-je activer ou modifier une offre premium ou un add-on ?
Puis-je également activer des fonctions individuelles sans modifier le premium ?
Où puis-je télécharger mes factures Premium ?
Que puis-je personnaliser dans SportsNow ?
Puis-je intégrer mes propres programmes à SportsNow via l'API ?
Voir tous les 6
Tout autour des cours
9
Comment puis-je interrompre une leçon ou un cours sans le supprimer ?
Pourquoi l'inscription est-elle fermée pour un cours ?
Comment puis-je afficher les places libres pour un cours ?
Pourquoi le nombre de participants à un cours ne correspond-il pas à les paramètres de cours ?
Comment puis-je changer les paramètres d'une leçon sans affecter les leçons précédentes ?
Voir tous les 9
Tout autour des finances
2
Pourquoi y a-t-il une erreur technique lors du paiement des factures ?
Où puis-je voir mes revenus ?
Tout autour des applications et des intégrations
4
Pourquoi l'exportation par courrier électronique n'arrive-t-elle pas ?
Pourquoi un membre avec un badge ne peut-il pas s'enregistrer ?
Pourquoi faut-il entrer un code d'accès chez Zoom ?
Comment puis-je lier les vidéos de Vimeo au portail vidéo ?
Tout autour des paramètres
9
Les notifications peuvent-elles être désactivées pour les membres individuels ?
Plusieurs coordonnées bancaires peuvent-elles être stockées ?
J'enseigne dans plusieurs studios. Comment puis-je utiliser l'application pour les deux studios ?
Je reçois les notifications dans une autre langue. Comment puis-je changer cela ?
Est-ce que c'est possible d'utiliser SportsNow avec ma propre marque?
Voir tous les 9