Tout autour des abonnements et des réservations
Par défaut, la raison en est que les cours concernés n'ont pas été sélectionnés lors de la saisie des vacances d'entreprise et n'ont donc pas...
Ven, 17 Juill., 2020 at 11:32 H
Par défaut, la raison réside dans les catégories ou dans le fait que le cours est complet. Assure-toi donc de cela : Les cours et les abonnements concerné...
Ven, 17 Juill., 2020 at 11:35 H
Par défaut, l'abonnement est acheté directement lorsque tu réserves un cours. Cela garantit que la période de validité de l'abonnement commence à ...
Ven, 17 Juill., 2020 at 12:36 H
Par défaut, le problème décrit est dû aux paramètres d'abonnement et aux vacances d'entreprise saisies, qui ont prolongé la durée de validité des ...
Ven, 17 Juill., 2020 at 12:40 H
Par défaut, la raison se trouve dans l'abonnement ou les paramètres spéciaux. Assure-toi donc de cela : Le système d'abonnement et de facturatio...
Ven, 17 Juill., 2020 at 12:47 H
Par défaut, c'est parce que le membre a réservé une autre leçon et peut donc être trouvé dans une autre liste de participants. Il est donc recommandé d...
Ven, 17 Juill., 2020 at 12:49 H
Par défaut, nous recommandons de travailler avec un système de check-in. Lors du check-in sur place, un crédit peut être déduit directement. Différents para...
Ven, 17 Juill., 2020 at 12:55 H
Pour modifier une réservation ou un rendez-vous, il faut d'abord annuler la réservation existante. Ensuite, il est possible de réserver le nouveau cour...
Jeu, 23 Juill., 2020 at 10:01 H
Par défaut, les cours ne peuvent être réservés que pendant la période de validité de l'abonnement. La seule raison pour laquelle des réservations en de...
Ven, 14 Août, 2020 at 10:40 H
Par défaut, lorsqu'un abonnement est acheté, une facture ouverte avec le délai de paiement prédéfini est créée, qui peut être payée en espèces ou par f...
Ven, 11 Sept., 2020 at 10:49 H