Tout autour des abonnements et des réservations

Pourquoi n'affiche-t-il pas un abonnement ou un cours pour réserver ?
Cela est dû au fait que la catégorie du cours n'est pas sélectionnée dans les paramètres de l'abonnement sous « Où cet abonnement peut-il être utili...
Dim, 5 Févr., 2023 à 10:37 H
Comment puis-je créer des offres gratuites ?
Par défaut, tu disposes des options suivantes pour créer des offres gratuites : Active l'option « Ce cours est gratuit et peut être réservé sans abonn...
Dim, 5 Févr., 2023 à 10:41 H
Pourquoi le membre ne voit-il pas une facture ouverte ?
Une facture ouverte n'est affichée au membre que lorsqu'elle est due. C'est généralement le cas à partir de la date d'achat. Tu as la possib...
Mar, 28 Févr., 2023 à 5:13 H
Comment fonctionne le contact tracing ?
SportsNow t'offre la possibilité de mettre en place efficacement le contact tracing. Tu peux ainsi suivre à tout moment quels membres ont réservé et vis...
Dim, 5 Févr., 2023 à 10:48 H
Pourquoi certaines listes de participants antérieures ne sont-elles pas (plus) visibles ?
Par défaut, les listes des participants aux cours et workshops passés peuvent être affichées à tout moment et pour une date précise par la suite. Si certain...
Mer, 16 Déc., 2020 à 11:38 H
Pourquoi la durée des abonnements n'est pas ajustée lorsque les vacances d'entreprise sont supprimées?
Si tu supprimes tes vacances d'entreprise créées et que la période de validité des abonnements n'est pas automatiquement réajustée, la cause se trou...
Dim, 5 Févr., 2023 à 10:54 H
Quelles sont les notifications envoyées ?
SportsNow te notifie automatiquement, ainsi qu'à ton équipe et à tes membres, des événements pertinents concernant ton studio. Dans ce guide, tu trouve...
Lun, 6 Févr., 2023 à 5:23 H
Comment puis-je mettre en place des abonnements avec des dates de début et de fin fixes ?
Avec SportsNow, il n'est pas possible de définir directement une date de début et de fin de validité pour les abonnements. Pour que tu puisses tout de m...
Mer, 8 Mars, 2023 à 9:47 H