Une facture ouverte n'est affichée au membre que lorsqu'elle est due. C'est généralement le cas à partir de la date d'achat. Tu as la possibilité de paramétrer tes factures de manière à ce qu'elles ne soient dues que le premier jour de l'abonnement (début de la période de validité). Cela peut être configuré dans le domaine d'administrateur sous « Configurer mon studio » - « Autres paramètres » - « Paramètres de paiement » - « Date de la facture ». Si l'on souhaite qu'une facture soit due immédiatement, il est recommandé d'utiliser le paramètre standard « Date de la facturation = date d'achat ».
Vérifie tes paramètres de paiement et si la facture du membre est déjà due. Dès qu'il est dû, il sera automatiquement affiché au membre. Sinon, tu as la possibilité de modifier la date de la facture manuellement. Voir aussi : Factures et finances expliquées
Pourquoi le membre ne voit-il pas une facture ouverte ? Imprimer
Modifié le : Mar, 28 Févr., 2023 à 5:13 H
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.