Si tu supprimes tes vacances d'entreprise créées et que la période de validité des abonnements n'est pas automatiquement réajustée, la cause se trouve par défaut dans les paramètres d'abonnement correspondants.

Il y a le paramètre "La durée de validité reste fixe et n'est pas prolongée par les vacances annuelles".


Si ce paramètre n'est pas actif lors de la création des vacances d'entreprise, c'est-à-dire que la case n'est pas cochée, la durée de validité de l'abonnement est automatiquement prolongée. Si le paramètre est activé ultérieurement et si la période d'abonnement est donc fixée, la période de validité de l'abonnement n'est plus automatiquement modifiée à nouveau lorsque les congés de l'entreprise sont supprimés.


Pour ajuster quand même la période d'abonnement, procède comme suit : 

  • Saisis à nouveau les vacances de l'entreprise que tu as supprimées. 
  • Modifie le paramètre d'abonnement "" pour que la période d'abonnement ne soit pas fixe. 
  • Supprime les vacances d'entreprise que tu as saisies précédemment. Cela ajuste la période de validité des abonnements. 
  • Si tu le souhaites, tu peux ensuite modifier à nouveau les paramètres de l'abonnement et fixer la durée de l'abonnement.