Par défaut, la raison se trouve dans l'abonnement ou les paramètres spéciaux. Assure-toi donc de cela :
- Le système d'abonnement et de facturation est activé :
- Dans le domaine d'administrateur, clique sur «Configurer mon studio» - «Autres paramètres» - «Paramètres spéciaux».
- Retire la coche de l'option «Désactiver le système d'abonnement et de facturation. Les cours et les rendez-vous sont réservés directement et sans abonnement.».
- Clique sur «Enregistrer les paramètres».
- L'abonnement n'est pas défini comme privé :
- Dans le domaine d'administrateur, clique sur «Configurer mon studio» - «Mes abonnements».
- Clique sur «Action» - «Editer» pour l'abonnement concerné afin d'ouvrir les paramètres.
- Retire la coche de l'option «Cet abonnement ne peut être vendu que par le studio. Les membres ne peuvent pas acheter cet abonnement eux-mêmes.». Cette option n'est visible que si le système d'abonnement est actif (voir ci-dessus).
- Clique sur «Enregistrer l'abonnement».