Par défaut, la raison se trouve dans l'abonnement ou les paramètres spéciaux. Assure-toi donc de cela :

  • Le système d'abonnement et de facturation est activé : 
    • Dans le domaine d'administrateur, clique sur « Configurer mon studio » - « Autres paramètres » - « Paramètres spéciaux ».
    • Retire la coche de l'option « Désactiver le système d'abonnement et de facturation. Les cours et les rendez-vous sont réservés directement et sans abonnement. ».
    • Clique sur « Enregistrer les paramètres ».
  • L'abonnement n'est pas défini comme privé :
    • Dans le domaine d'administrateur, clique sur « Configurer mon studio » - « Mes abonnements ».
    • Clique sur « Action » - « Éditer » pour l'abonnement concerné afin d'ouvrir les paramètres.
    • Retire la coche de l'option « Cet abonnement ne peut être vendu que par le studio. Les membres ne peuvent pas acheter cet abonnement eux-mêmes. ». Cette option n'est visible que si le système d'abonnement est actif (voir ci-dessus).
    • Clique sur « Enregistrer l'abonnement ».