Par défaut, la raison se trouve dans l'abonnement ou les paramètres spéciaux. Assure-toi donc de cela :

  • Le système d'abonnement et de facturation est activé : 
    • Dans le domaine d'administrateur, clique sur «Configurer mon studio» - «Autres paramètres» - «Paramètres spéciaux».
    • Retire la coche de l'option «Désactiver le système d'abonnement et de facturation. Les cours et les rendez-vous sont réservés directement et sans abonnement.».
    • Clique sur «Enregistrer les paramètres».
  • L'abonnement n'est pas défini comme privé :
    • Dans le domaine d'administrateur, clique sur «Configurer mon studio» - «Mes abonnements».
    • Clique sur «Action» - «Editer» pour l'abonnement concerné afin d'ouvrir les paramètres.
    • Retire la coche de l'option «Cet abonnement ne peut être vendu que par le studio. Les membres ne peuvent pas acheter cet abonnement eux-mêmes.». Cette option n'est visible que si le système d'abonnement est actif (voir ci-dessus).
    • Clique sur «Enregistrer l'abonnement».