Par défaut, le problème est dû au fait que les courriers électroniques se retrouvent dans le dossier «Spam» au lieu de la boîte de réception, ou que le membre a désactivé les notifications par courrier électronique dans son compte. Les filtres antispam sont constamment mis à jour et deviennent de plus en plus stricts, de sorte que le problème du spam peut être récurrent. Les éléments suivants devraient t'aider :

  • Contrôle le spam : 
    • Important : C'est le dossier spam du webmail qui doit être vérifié, et non le dossier spam d'Outlook ou du programme de messagerie.
    • Ouvre le navigateur et connecte-toi à ton propre webmail (par exemple www.gmail.com, www.hotmail.com, www.bluewin.ch).
    • Sélectionne le dossier «Spam» ou «junk».
    • Marque tous les e-mails de SportsNow et marque-les comme «non-spam» ou déplace-les vers ton boîte de réception.
  • Contrôleles paramètres : 
    • Ouvre les paramètres sur le web sous «Mon compte» - «Paramètres» ou dans l'application SportsNow sous «Plus» - «Paramètres» - «Notifications».
    • Assure-toi que le bouton «Notifications par e-mail» est activé.


Si le problème persiste, nous te recommandons de soumettre une demande avec les courriels concernés afin que nous puissions t'aider.