Tout autour des membres
Par défaut, le problème décrit est dû au fait que la langue n'est pas définie de la même manière dans le compte et dans l'application. Une solutio...
Ven, 17 Juill., 2020 at 10:31 AM
Par défaut, la raison en est que le système d'abonnement est désactivé. Veille donc à ce que le système d'abonnement et de facturation ne soit pas...
Ven, 11 Sept., 2020 at 10:35 AM
Tes vidéos sont chargées et lues directement à partir de ton stockage dans le nuage. Par conséquent, la vitesse de chargement des vidéos dépend principaleme...
Lun, 9 Nov., 2020 at 10:38 AM
Nous avons énuméré ci-dessous les raisons les plus courantes de cette situation. Veuille vérifier ce qui suit : Le format des données saisies doit être ex...
Ven, 17 Juill., 2020 at 10:46 AM
Par défaut, le problème est dû au fait que les courriers électroniques se retrouvent dans le dossier «Spam» au lieu de la boîte de réception, ou que le memb...
Ven, 17 Juill., 2020 at 10:56 AM
Par défaut, le problème décrit peut être résolu en vérifiant et en assurant les points suivants : Le membre de l'équipe est enregistré dans le domain...
Mer, 17 Juin, 2020 at 10:49 AM
Par défaut, la raison est que ton membre s'est inscrit avec deux adresses électroniques différentes sur SportsNow et ne se connecte pas avec la même ad...
Ven, 17 Juill., 2020 at 11:01 AM
Par défaut, le problème est dû au fait que deux personnes utilisent la même adresse électronique et donc le même compte sur SportNow. Cela signifie qu'...
Ven, 17 Juill., 2020 at 11:07 AM
Par défaut, les membres d'un studio peuvent acheter un abonnement et réserver des cours dans d'autres studios qui utilisent SportsNow. Cette optio...
Ven, 17 Juill., 2020 at 11:17 AM
Par défaut, la raison en est que le processus de paiement a été annulé ou n'a pas été entièrement achevé par le membre. Le membre doit retourner à l...
Ven, 17 Juill., 2020 at 11:27 AM