Tout autour des membres

Pourquoi un membre reçoit-il des notifications en plusieurs langues ?
Par défaut, le problème décrit est dû au fait que la langue n'est pas définie de la même manière dans le compte et dans l'application. Une solution ...
Sam, 4 Févr., 2023 à 3:56 H
Pourquoi les cours peuvent-ils être réservés par les membres sans abonnement ?
Par défaut, la raison en est que le système d'abonnement est désactivé. Veille donc à ce que le système d'abonnement et de facturation ne soit pas d...
Sam, 4 Févr., 2023 à 3:59 H
Pourquoi y a-t-il des problèmes de lecture de mes vidéos ?
Tes vidéos sont chargées et lues directement à partir de ton stockage dans le nuage. Par conséquent, la vitesse de chargement des vidéos dépend principaleme...
Sam, 4 Févr., 2023 à 4:03 H
Pourquoi l'importation n'a-t-elle pas fonctionné ?
Nous avons énuméré ci-dessous les raisons les plus courantes de cette situation. Veuille vérifier ce qui suit : Le format des données saisies doit être ex...
Sam, 4 Févr., 2023 à 4:06 H
Pourquoi certains membres ne reçoivent-ils pas de courrier électronique ?
Par défaut, le problème est dû au fait que les courriers électroniques se retrouvent dans le dossier « Spam » au lieu de la boîte de réception, ou que le me...
Sam, 4 Févr., 2023 à 4:09 H
Pourquoi ne puis-je pas trouver un membre dans la liste des participants ?
Par défaut, c'est parce que le membre a réservé une autre leçon et peut donc être trouvé dans une autre liste de participants. Il est donc recommandé de...
Mar, 28 Févr., 2023 à 5:08 H
Pourquoi le membre ne voit-il pas ses données ?
Par défaut, la raison est que ton membre s'est inscrit avec deux adresses électroniques différentes sur SportsNow et ne se connecte pas avec la même adr...
Ven, 17 Juill., 2020 à 11:01 H
Pourquoi les coordonnées du partenaire sont-elles visibles sur un membre ?
Par défaut, le problème est dû au fait que deux personnes utilisent la même adresse électronique et donc le même compte sur SportNow. Cela signifie qu'u...
Ven, 17 Juill., 2020 à 11:07 H
Mes membres peuvent-ils réserver auprès d'un autre studio ?
Par défaut, les membres d'un studio peuvent acheter un abonnement et réserver des cours dans d'autres studios qui utilisent SportsNow. Cette option ...
Mar, 28 Févr., 2023 à 5:08 H
Pourqoui ne reçoit un membre pas de push messages?
Pour recevoir des messages push, l'application SportsNow doit être installée, le membre doit être connecté et les messages push doivent être autorisés. ...
Mar, 28 Févr., 2023 à 5:10 H