Tout autour des membres

Pourquoi un membre reçoit-il des notifications en plusieurs langues ?
Par défaut, le problème décrit est dû au fait que la langue n'est pas définie de la même manière dans le compte et dans l'application. Une solutio...
Ven, 17 Juill., 2020 at 10:31 AM
Pourquoi le client ne peut-il pas réserver avec un abonnement ?
Par défaut, la raison en est que le système d'abonnement est désactivé. Veille donc à ce que le système d'abonnement et de facturation ne soit pas...
Ven, 11 Sept., 2020 at 10:35 AM
Pourquoi y a-t-il des problèmes de lecture de mes vidéos ?
Tes vidéos sont chargées et lues directement à partir de ton stockage dans le nuage. Par conséquent, la vitesse de chargement des vidéos dépend principaleme...
Lun, 24 Août, 2020 at 1:12 PM
Pourquoi l'importation n'a-t-elle pas fonctionné ?
Nous avons énuméré ci-dessous les raisons les plus courantes de cette situation. Veuille vérifier ce qui suit : Le format des données saisies doit être ex...
Ven, 17 Juill., 2020 at 10:46 AM
Pourquoi certains membres ne reçoivent-ils pas de courrier électronique ?
Par défaut, le problème est dû au fait que les courriers électroniques se retrouvent dans le dossier «Spam» au lieu de la boîte de réception, ou que le memb...
Ven, 17 Juill., 2020 at 10:56 AM
Pourquoi un membre de l'équipe n'a-t-il pas accès au domaine d'administrateur ?
Par défaut, le problème décrit peut être résolu en vérifiant et en assurant les points suivants : Le membre de l'équipe est enregistré dans le domain...
Mer, 17 Juin, 2020 at 10:49 AM
Pourquoi le membre ne voit-il pas ses données ?
Par défaut, la raison est que ton membre s'est inscrit avec deux adresses électroniques différentes sur SportsNow et ne se connecte pas avec la même ad...
Ven, 17 Juill., 2020 at 11:01 AM
Pourquoi les coordonnées du partenaire sont-elles visibles sur un membre ?
Par défaut, le problème est dû au fait que deux personnes utilisent la même adresse électronique et donc le même compte sur SportNow. Cela signifie qu'...
Ven, 17 Juill., 2020 at 11:07 AM
Mes membres peuvent-ils réserver auprès d'un autre studio ?
Par défaut, les membres d'un studio peuvent acheter un abonnement et réserver des cours dans d'autres studios qui utilisent SportsNow. Cette optio...
Ven, 17 Juill., 2020 at 11:17 AM
Pourquoi le paiement avec TWINT ne fonctionne-t-il pas ?
Par défaut, la raison en est que le processus de paiement a été annulé ou n'a pas été entièrement achevé par le membre. Le membre doit retourner à l&#x...
Ven, 17 Juill., 2020 at 11:27 AM