Si l'adresse e-mail des membres ne peut pas être modifiée, c'est par défaut parce que l'adresse e-mail souhaitée est déjà utilisée par un membre. Tu peux fusionner les membres en double comme suit : Fusionner les membres en double


Si les membres ne peuvent pas être fusionnés parce qu'il n'y a pas de membre en double dans la base de clients, il est possible que le membre ait été supprimé et qu'il figure dans la liste des membres supprimés. Pour accéder aux membres supprimés, procède comme suit : 

  • Clique dans le domaine d'administrateur sur « Mes clients » 
  • Clique sur « Supprimé »  après la rangée de lettres.
  • Recherche le membre dans la liste et clique sur « Action ».
  • Restaurer le membre : si le membre supprimé contient des données ou des informations dont on a besoin, tu as la possibilité de restaurer ce membre, puis de fusionner les deux comptes.
  • Supprimer définitivement : Si les données du membre supprimé ne sont plus nécessaires, tu peux le supprimer définitivement. Ensuite, tu peux modifier l'adresse e-mail du membre dans ta base de clients comme tu le souhaites.


Pour en savoir plus sur les membres supprimés, tu peux aussi cliquer ici : Supprimer/ restaurer un membre