Qui peut utiliser cette fonction ?

  • Administrateurs et instructeurs + back office
  • FREE

SportsNow t'offre la possibilité de tenir ta clientèle à jour. Tu peux supprimer les membres qui ne sont plus actifs dans ton studio. 


Bon à savoir

  • Important : Lors de la suppression définitive d'un membre, toutes ses données, y compris les réservations, les abonnements et les factures, sont supprimées. Les données supprimées ne peuvent pas être restaurées.

  • Tant que le membre n'a pas été définitivement supprimé, il est possible de restaurer le membre et ses données.

  • L'identifiant du membre ne sera pas supprimé par cette action, c'est-à-dire que le membre peut continuer à se connecter à SportsNow et à utiliser son compte dans d'autres studios.

  • Si tu veux créer un nouveau login pour un client, tu peux trouver des instructions ici : Créer un nouveau login avec un mot de passe pour les membres

Étape-par-Étape

Supprimer un membre

Sur le web

  • Clique dans le domaine d'administrateur sur « Mes clients ».
  • Clique sur le membre que tu souhaites « Voir les détails du client ».
  • Clique sur le bouton « Supprimer Prénom Nom ».
  • Confirme le message pop-up que tu souhaites supprimer le membre en cliquant sur « OK ».

Dans l'app

  • Appuie sur « Admin ».
  • Appuie sur « Mes clients ».
  • Trouve le membre que tu veux et appuie dessus.
  • Appuie sur « Actions » - « Supprimer ».
  • Confirme le message pop-up que tu souhaites supprimer le membre en cliquant sur « Confirmer ».


Restaurer un membre

Sur le web

  • Clique sur « Mes clients » - « Supprimé » dans le domaine d'administrateur pour afficher tous les membres supprimés.
  • Clique sur « Restaurer le membre » au niveau du membre souhaité et confirme le message pop-up avec « OK ».


Supprimer définitivement un membre

Sur le web

  • Important : Si tu supprimes définitivement un membre, toutes les données clients tels que les abonnements, les réservations ou les factures seront irrévocablement supprimées. Ce processus ne peut pas être annulé. Le membre doit déjà être supprimé comme décrit ci-dessus. 
  • Clique sur « Mes clients »  - « Supprimé » dans la zone d'administration pour afficher tous les membres supprimés.
  • Clique sur « Action » - « Effacer définitivement » pour le membre souhaité et confirme la fenêtre popup en cliquant sur « OK ».