Qui peut utiliser cette fonction?
- Administrateurs et instructeurs avec back office
- FREE
SportsNow t'offre la possibilité de tenir ta clientèle à jour. Tu peux supprimer les membres qui ne sont plus actifs dans ton studio. Tu peux supprimer un membre à la fois sur le web et dans l'application. Dans cet article, nous expliquons comment supprimer et restaurer un membre.
Bon à savoir
Important : lorsqu'un membre est supprimé, toutes ses réservations, abonnements et factures sont effacés. Les données supprimées ne peuvent pas être récupérées.
L'identifiant du client ne sera pas supprimé par cette action, c'est-à-dire que le client peut continuer à se connecter à SportsNow et à utiliser son compte dans d'autres studios.
- Si tu veux créer un nouveau login pour un client, tu peux trouver des instructions ici : Créer un nouveau login avec un mot de passe pour les membres
Instructions étape par étape pour
Supprimer un membre
Dans le navigateur
- Clique dans le domaine d'administrateur sur «Mes clients».
- Clique sur le client que tu souhaites «Voir les détails du client».
- Clique sur le bouton «Supprimer Prénom Nom».
- Confirme le message pop-up que tu souhaites supprimer le membre en cliquant sur «OK».
Dans l'app
- Appuie sur «Plus».
- Appuie sur «Mes clients».
- Trouve le client que tu veux et appuie dessus.
- Fais défiler vers le bas et appuie sur «Supprimer Prénom».
- Confirme le message pop-up que tu souhaites supprimer le membre en cliquant sur «OK».
Restaurer un membre
Uniquement possible dans le navigateur
- Clique sur «Mes clients» - «Supprimé» dans le domaine d'administrateur pour afficher tous les membres supprimés.
- Clique sur «Restaurer le membre» au niveau du membre souhaité et confirme le message pop-up avec «OK».