Qui peut utiliser cette fonction?

  • Administrateurs et instructeurs avec back office
  • FREE


SportsNow t'offre la possibilité de tenir ta clientèle à jour. Tu peux supprimer les membres qui ne sont plus actifs dans ton studio. Tu peux supprimer un membre à la fois sur le web et dans l'application. Dans cet article, nous expliquons comment supprimer et restaurer un membre.


Bon à savoir

  • Important : lorsqu'un membre est supprimé, toutes ses réservations, abonnements et factures sont effacés. Les données supprimées ne peuvent pas être récupérées.

  • L'identifiant du client ne sera pas supprimé par cette action, c'est-à-dire que le client peut continuer à se connecter à SportsNow et à utiliser son compte dans d'autres studios.

  • Si tu veux créer un nouveau login pour un client, tu peux trouver des instructions ici : Créer un nouveau login avec un mot de passe pour les membres


Instructions étape par étape pour

Supprimer un membre

Dans le navigateur

  • Clique dans le domaine d'administrateur sur «Mes clients».
  • Clique sur le client que tu souhaites «Voir les détails du client».
  • Clique sur le bouton «Supprimer Prénom Nom».
  • Confirme le message pop-up que tu souhaites supprimer le membre en cliquant sur «OK».


Dans l'app

  • Appuie sur «Plus».
  • Appuie sur «Mes clients».
  • Trouve le client que tu veux et appuie dessus.
  • Fais défiler vers le bas et appuie sur «Supprimer Prénom».
  • Confirme le message pop-up que tu souhaites supprimer le membre en cliquant sur «OK».


Restaurer un membre

Uniquement possible dans le navigateur

  • Clique sur «Mes clients» - «Supprimé» dans le domaine d'administrateur pour afficher tous les membres supprimés.
  • Clique sur «Restaurer le membre» au niveau du membre souhaité et confirme le message pop-up avec «OK».