SportsNow te notifie automatiquement, ainsi qu'à ton équipe et à tes membres, des événements pertinents concernant ton studio. Dans ce guide, tu trouveras un aperçu de toutes les notifications qui sont envoyées par défaut aux membres, à ton équipe et au studio.


Bon à savoir

  • Par défaut, toutes les notifications te sont envoyées par e-mail. Dès que l'application SportsNow est utilisée et que les notifications push sont activées, les notifications fréquentes comme les rappels, les inscriptions et les annulations sont automatiquement envoyées sous forme de message push pendant des cours. Si tu souhaites continuer à recevoir ces notifications par e-mail, tu peux en savoir plus ici : Pourquoi est-ce que je ne reçois plus les notifications par e-mail ?
  • Les notifications destinées au studio, par exemple la vente d'un abonnement, sont toujours envoyées par e-mail à l'adresse e-mail du studio.
  • Les notifications urgentes, telles que les messages directs du studio ou les annulations de cours, sont envoyées à la fois par e-mail et par message push.
  • Dans SportsNow, tu as la possibilité de désactiver certaines notifications que toi ou tes membres, recevez. Tu peux ainsi déterminer de manière autonome les notifications que tu souhaites envoyer ou non à tes membres. Tu trouveras des instructions à ce sujet ici : Paramètres de notification pour ton studio
  • Les membres ont également la possibilité de définir dans leur compte s'ils souhaitent recevoir des notifications. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici : Configurer les notifications


Notifications aux membres

  • Réservation annulée
  • Réservation modifiée
  • Rappel de réservation
  • Confirmation de réservation
  • Réservation rétablie
  • Nouveau crédit client
  • Vidéo(s) du cours disponible(s)
  • Nouvelle vidéo reçue du studio
  • Nouvelle facture 
  • Facture modifiée
  • Rappel
  • Paiement reçu
  • Livestream disponible
  • Enregistrement livestream disponible
  • L'abonnement va bientôt expirer
  • L'abonnement a expiré
  • L'abonnement a été mis en pause
  • L'abonnement a été rétabli, par ex. s'il a été supprimé ou résilié
  • Crédit d'abonnement épuisé
  • Fichiers clients reçus du studio
  • Messages directs du studio
  • Le cours a été annulé
  • Ton cours se termine bientôt (pour les cours de mise à niveau)
  • Tu as été absent du cours.
  • Confirmation de la liste d'attente (inscrite avec succès)
  • Liste d'attente : Une place s'est libérée
  • Remarques supplémentaires sur le cours


Notifications aux membres de l'équipe

  • Anniversaires du jour
  • Prise de contact d'un client souhaitée
  • Renouvellements d'un abonnement annulés
  • Nouvelle réservation
  • Nouvelle inscription sur liste d'attente
  • Un cours n'a pas assez de participants
  • Rappel de suppléance
  • Sélectionné comme suppléant
  • Le cours a été annulé
  • Retiré de la liste d'attente


Notifications au studio

  • Nouvelle évaluation du studio 
  • Nouvel abonnement / vente