Par défaut, le problème décrit peut être résolu en vérifiant et en assurant les points suivants :

  • Le membre de l'équipe est enregistré dans le domaine d'administrateur avec l'un des rôles «Administrateur», «Instructeur avec back office» ou « Instructeur» sous «Configurer mon studio» - « Mon équipe».
  • Le membre de l'équipe est connecté avec la même adresse électronique que celle qui a été saisie sous «Configurer mon studio» - «Mon équipe».
  • L'adresse électronique ne contient aucune erreur de frappe.
  • Le membre de l'équipe s'est déconnecté sur le web à l'adresse www.sportsnow.ch et s'est reconnecté avec la bonne adresse e-mail. Le bouton «Mon domaine d'administrateur» devrait maintenant être visible en haut de la navigation. Si ce n'est pas le cas, vérifie que l'adresse électronique a été saisie correctement dans le domaine d'administrateur (voir ci-dessus).
  • Le membre de l'équipe a activé le bon studio dans l'application sous «Plus» - «Sélectionner un studio». Cela est nécessaire si le membre de l'équipe est couvert par plusieurs studios.