Qui peut utiliser cette fonction?

  • Administrateurs et instructeurs avec back office
  • Premium BASIC / Add-on «Gestion efficace de la clientèle»


SportsNow t'offre la possibilité de fusionner des membres en double en quelques clics. Cela te permet de nettoyer ton clientèle rapidement et facilement. Dans ce guide, tu apprendras comment procéder. 


Bon à savoir

  • Le membre à retenir reste inchangé, c'est-à-dire informations personnelles, badge, réduction, etc.
  • Les données du membre à supprimer sont transférées, à savoir les abonnements, les réservations, les enregistrements, les factures, le crédit client, les ventes.
  • Vous trouverez le membre supprimé après la fusion dans la base des clients sous «Supprimé».


Instructions étape par étape

  • Clique dans le domaine d'administrateur sur «Mes clients».
  • Clique sur «Fusionner les membres en double».
  • Entre le nom du membre que tu souhaites conserver et clique sur «Chercher». Sélectionne le membre souhaité.
  • Entre le nom du membre que tu souhaites supprimer et clique sur «Chercher». Sélectionne le membre souhaité.
  • Lorsque tu as terminé, clique sur «Fusionner maintenant».