Qui peut utiliser cette fonction ?
- Administrateurs et instructeurs + Back-Office
- Premium MAX PRO / Module complémentaire «Suivi d’activité»
Le suivi d’activité vous permet d'évaluer l'activité et l'inactivité de vos membres à partir des réservations ou des check-ins. La liste créée peut être enregistrée en tant que groupe de membres, synchronisée avec MailChimp ou exportée.
Bon à savoir
- Les groupes de membres issus du suivi d’activité peuvent être synchronisés comme d'habitude avec MailChimp. Idéal pour les campagnes de newsletter ciblées (par exemple «Inactif depuis 30 jours»).
Instructions étape par étape
Utiliser le suivi d'activité
Sur le web
- Dans votre domaine administrateur, cliquez sur «Mes clients» et sélectionnez «Suivi d'activité».
- Depuis: définissez ici la période à partir de laquelle les activités doivent être mesurées.
- Activité selon: choisissez si vous souhaitez filtrer par réservations ou par check-ins.
- Vue: déterminez si vous souhaitez évaluer l'activité ou l'inactivité de vos membres.
- Vous pouvez également activer les filtres suivants: «Afficher les membres sans réservations» et/ou «Afficher les membres sans abonnements actifs».
- Cliquez sur «Appliquer» pour créer la liste.
Créer un groupe de membres
Tu peux créer un groupe de membres directement à partir de la liste affichée.
- Clique en haut à droite sur «Créer un groupe de membres».
- Donne un nom approprié au groupe.
- Clique sur «Créer un groupe de membres» pour l'enregistrer.
- Tu trouveras ensuite le groupe sous «Mes clients» – «Groupes de membres».
Exporter la liste
- Clique en haut à droite sur «Excel xlsx».
- Télécharge la liste en cliquant sur «Exporter maintenant».
- La liste exportée te sera envoyée par e-mail.