Si l'un des membres de ton équipe souhaite prendre un time-out ou une pause, tu peux lui retirer l'accès à ton studio pendant ce temps. Ainsi, le membre de l'équipe en question n'aura temporairement plus accès au studio. 


Bon à savoir 

  • Si tu veux supprimer définitivement un membre de l'équipe, tu peux supprimer ce membre de l'équipe. N'oublie pas d'ajouter un nouveau membre de l'équipe aux cours auxquels l'ancien membre de l'équipe était affecté.  
  • Tu peux à tout moment rétablir ou retirer l'accès au studio à ton membre d'équipe.
  • Tu ne fais que retirer au membre de l'équipe l'accès à ton studio. Le membre de l'équipe a toujours accès à son compte personnel SportsNow. 


Instructions étape par étape

Retirer l'accès

  • Clique sur «Configurer mon studio» dans le domaine d'administrateur.
  • Clique sur «Mon team»
  • Sélectionne le membre de l'équipe correspondant et clique sur «Action» - «Editer»
  • Fais défiler jusqu'au champ «le» et sélectionne «Collaborateur/ trice sans Login».  
  • Clique ensuite sur «Enregistrer le membre» pour terminer le processus.


Instructions étape par étape 

Rétablir l'accès

  • Clique sur «Configurer mon studio» dans le domaine d'administrateur.
  • Clique sur «Mon équipe»
  • Sélectionne le membre de l'équipe correspondant et clique sur «Action» - «Modifier»
  • Fais défiler jusqu'au champ «Rôle» et attribue à nouveau le rôle correspondant au membre de l'équipe.  
  • Ensuite, le champ «E-mail (Login)» apparaît, dans lequel tu dois indiquer l'adresse e-mail du membre de l'équipe. 
  • Clique ensuite sur «Enregistrer le membre» pour terminer le processus.