Par défaut, si un client ne peut pas se connecter, c'est soit parce que le mot de passe saisi est incorrect ou a été oublié, soit parce que l'adresse électronique saisie n'est pas enregistrée. Les étapes suivantes peuvent t'aider :

  • Vérifie l'adresse électronique : Si tu as créé le client en tant que membre, assure-toi que tu as saisi une adresse électronique correcte et à jour pour le client et qu'elle ne contient pas de fautes de frappe. Si le client utilise une adresse électronique différente, tu peux la modifier directement dans ses données client. Nous avons expliqué comment tu peux modifier l'adresse électronique d'un client ici : Modifier les informations personnelles
    Le client peut également créer un compte (login) de manière indépendante. Voir aussi : Créer d'un compte (Login)
  • Créer un nouveau login : SportsNow t'offre la possibilité de créer un nouveau login avec un mot de passe défini par l'utilisateur pour tes membres. Cela présente l'avantage de te permettre de résoudre rapidement et efficacement les problèmes de connexion en définissant un nouveau mot de passe. Voir aussi : Créer un nouveau login avec un mot de passe pour les membres
    Le client peut également réinitialiser son mot de passe lui-même grâce à la fonction «Mot de passe oublié ?».