Qui peut utiliser cette fonction?

  • Administrateurs et instructeurs avec back office
  • Premium MAX PRO / Add-On «Les horaires de travail»


SportsNow te donne la possibilité de créer des horaires de travail pour les membres de ton équipe. Les horaires de travail sont utilisés en relation avec la prise de rendez-vous et permettent de définir les horaires de travail et les absences de chaque membre de l'équipe. Ainsi, le client ne peut prendre rendez-vous avec un membre de l'équipe que s'il est effectivement disponible. Dans ce guide, tu apprendras comment créer et gérer les horaires et les absences.


Instructions étape par étape

Modifier les horaires de travail

  • Clique sur «Mes rendez-vous» dans le domaine d'administrateur.
  • Clique sur «Mes horaires de travail».
  • Sélectionne maintenant le membre souhaité et clique sur «Editer».
  • Tu as maintenant deux options : modifier l'horaire des quarts ou saisir les absences.
  • Ce membre travaille selon un horaire de quart (pour les rendez-vous individuels) : Pour activer l'horaire des quarts, tu dois cocher la case ici.
  • Ce membre peut modifier son horaire de travail lui-même : Selon que tu souhaites que le membre de l'équipe puisse modifier lui-même ou non son horaire de travail, tu coches la case ici.
  • Maintenant, définis les jours et les heures où le membre de l'équipe est présent.
  • Lorsque tu as terminé, clique sur «Enregistrer les paramètres».


Modifier les horaires de travail en tant qu'instructeur

  • Clique sur «Mes rendez-vous» dans le domaine d'administrateur.
  • Clique sur «Mes horaires de travail».
  • Fixe maintenant les jours et les heures de ta présence.
  • Lorsque tu as terminé, clique sur «Enregistrer les paramètres».


Ajouter une absence

  • Pour ajouter une absence, clique sur «Absences».
  • En un coup d'œil, tu peux maintenant voir toutes les absences précédentes et en ajouter une nouvelle.
  • Clique sur «Ajouter une absence» pour créer une nouvelle absence.
  • Description : entre ici la description de l'absence. Exemple : «Vacances».
  • Insère après la durée de l'absence.
  • Lorsque tu as terminé, clique sur «Ajouter une absence».