Qui peut utiliser cette fonction ?

  • Administrateurs et instructeurs + back office
  • Premium MAX / Add-On « Suspendre des abonnements »

SportsNow t'offre la possibilité de suspendre temporairement l'abonnement d'un membre. Un abonnement peut être mis en pause plusieurs fois, ce qui te permet de réagir aux besoins d'un membre. Si un abonnement est mis en pause, le membre ne pourra effectuer aucun enregistrement ou réservation pendant cette période.


Bon à savoir

  • La pause est uniquement spécifique à l'abonnement, c'est-à-dire que le membre peut acheter de nouveaux abonnements et ainsi réserver des cours.
  • Tu peux voir les pauses saisies pour un abonnement directement dans la période de validité de l'abonnement.
  •  La durée de l'abonnement est prolongée du temps de suspendre de l'abonnement.
  • Toutes les réservations effectuées pendant la suspendre sont automatiquement annulées et créditées.


Étape-par-Étape 

Sur le web

  • Clique dans le domaine d'administrateur sur « Mes clients ».
  • Clique sur le membre que tu souhaites « Voir les détails du client ».
  • Fais défiler vers le bas et tu verras la vue d'ensemble « Abonnements ». Tu peux voir tous les abonnements actuels et passés de ce membre.
  • Clique sur « Action » et différentes options sont disponibles. Sélectionne « Suspendre l'abonnement ».
  • Tu peux définir la période pour laquelle l'abonnement doit être suspendu.
  • Clique sur « Suspendre l'abonnement » pour enregistrer la modification.


Dans l'app

  • Appuie sur « Admin ».
  • Appuie sur « Mes clients ».
  • Trouve le membre que tu veux et appuie dessus.
  • Appuie sur « Abonnements ».
  • Appuie sur « Actions » - « Entrer la pause » pour l'abonnement souhaité.
  • Tu peux maintenant ajouter une description et définir la période pendant laquelle l'abonnement doit être suspendre. 
  • Appuie sur « Enregistrer » pour enregistrer tes entrées.