Qui peut utiliser cette fonction?

  • Administrateurs et instructeurs avec back office
  • Premium MAX / Add-On «Suspendre des abonnements»


SportsNow t'offre la possibilité de suspendre temporairement l'abonnement d'un membre. Un abonnement peut être mis en pause plusieurs fois, ce qui te permet de réagir très précisément aux besoins d'un membre. Si un abonnement est mis en pause, le membre ne pourra effectuer aucun enregistrement ou réservation pendant cette période. La durée de l'abonnement est prolongée du temps de pause de l'abonnement. Dans ce manuel, tu apprendras comment faire.


Bon à savoir

  • Tu peux voir les pauses saisies pour un abonnement directement dans la période de validité de l'abonnement.
  • Toutes les réservations effectuées pendant la pause sont automatiquement annulées et créditées.


Instructions étape par étape

Dans le navigateur

  • Clique dans le domaine d'administrateur sur «Mes clients».
  • Clique sur le client que tu souhaites «Voir les détails du client».
  • Fais défiler vers le bas et tu verras la vue d'ensemble «Abonnements». Ici tu peux voir tous les abonnements actuels et passés de ce membre.
  • Clique sur «Action» et différentes options sont disponibles. Sélectionne ici «Suspendre l'abonnement».
  • Tu peux maintenant définir la période pour laquelle l'abonnement doit être suspendu.
  • Clique sur «Suspendre l'abonnement» pour enregistrer la modification.


Dans l'app

  • Appuie sur «Plus».
  • Appuie sur «Mes clients».
  • Trouve le client que tu veux et appuie dessus.
  • Fais défiler vers le bas et appuie sur «Abonnements».
  • Trouve l'abonnement souhaité et appuie sur l'abonnement.
  • Appuie sur «Suspendre l'abonnement».
  • Sélectionne l'abonnement souhaité et la date de début.
  • Appuie sur «Enregistrer» pour enregistrer tes modifications.