Qui peut utiliser cette fonction?

  • Administrateurs et instructeurs avec back office
  • Premium BASIC / Add-on «Gestion efficace de la clientèle»


SportsNow t'offre la possibilité de définir le statut d'un membre comme inactif. Les membres inactifs ne peuvent pas réserver de cours, de rendez-vous ou de workshops. Tu peux réactiver un membre inactif à tout moment. Tu peux le faire à la fois sur le web et dans l'application. Dans ce guide, tu apprendras comment rendre un membre inactif.


Instructions étape par étape

Dans le navigateur

  • Clique dans le domaine d'administrateur sur «Mes clients».
  • Clique sur le client que tu souhaites «Voir les détails du client».
  • Clique sur le bouton «Désactiver Prénom Nom définir inactif».
  • Confirme le pop-up avec «OK» que tu veux désactiver le membre.
  • Le membre est maintenant désactivé. Si tu veux le rendre actif à nouveau, tu trouveras maintenant «Désactiver Prénom Nom» remplacé par «Activer Prénom Nom ».
  • Une fois de plus, confirme le pop-up que tu souhaites activer le membre avec «OK».


Dans l'app

  • Appuie sur «Plus».
  • Appuie sur «Mes clients».
  • Trouve le client que tu veux et appuie dessus.
  • Fais défiler vers le bas et appuie sur «Désactiver Prénom définir inactif».
  • Confirme le message avec «OK».
  • Le membre est maintenant désactivé. Si tu veux le rendre actif à nouveau, tu trouveras maintenant «Désactiver Prénom» remplacé par «Activer Prénom ».
  • Une fois de plus, confirme le pop-up que tu souhaites activer le membre avec «OK».