Qui peut utiliser cette fonction?
- Administrateurs et instructeurs avec back office
- Premium BASIC / Add-on «Gestion efficace de la clientèle»
SportsNow t'offre la possibilité de définir le statut d'un membre comme inactif. Les membres inactifs ne peuvent pas réserver de cours, de rendez-vous ou de workshops. Tu peux réactiver un membre inactif à tout moment. Tu peux le faire à la fois sur le web et dans l'application. Dans ce guide, tu apprendras comment rendre un membre inactif.
Bon à savoir
- Toutes les données telles que les abonnements, les réservations, etc. restent inchangées par cette action.
Instructions étape par étape
Dans le navigateur
- Clique dans le domaine d'administrateur sur «Mes clients».
- Clique sur le client que tu souhaites «Voir les détails du client».
- Clique sur le bouton «Désactiver Prénom Nom définir inactif».
- Confirme le pop-up avec «OK» que tu veux désactiver le membre.
- Le membre est maintenant désactivé. Si tu veux le rendre actif à nouveau, tu trouveras maintenant «Désactiver Prénom Nom» remplacé par «Activer Prénom Nom ».
- Une fois de plus, confirme le pop-up que tu souhaites activer le membre avec «OK».
Dans l'app
- Appuie sur «Plus».
- Appuie sur «Mes clients».
- Trouve le client que tu veux et appuie dessus.
- Fais défiler vers le bas et appuie sur «Désactiver Prénom définir inactif».
- Confirme le message avec «OK».
- Le membre est maintenant désactivé. Si tu veux le rendre actif à nouveau, tu trouveras maintenant «Désactiver Prénom» remplacé par «Activer Prénom ».
- Une fois de plus, confirme le pop-up que tu souhaites activer le membre avec «OK».