Qui peut utiliser cette fonction ?
- Administrateurs et instructeurs + back office
- Premium BASIC / Add-on « Gestion efficace de la clientèle »
SportsNow t'offre la possibilité de définir le statut d'un membre comme inactif. Les membres inactifs ne peuvent pas réserver de cours, de rendez-vous ou de workshops ou acheter des abonnements. Tu peux réactiver un membre inactif à tout moment.
Bon à savoir
- Toutes les données telles que les abonnements, les réservations, etc. restent inchangées par cette action.
Étape-par-Étape
Sur le web
- Clique dans le domaine d'administrateur sur « Mes clients ».
- Clique sur le membre que tu souhaites « Voir les détails du client ».
- Clique sur le bouton « Désactiver Prénom Nom définir inactif ».
- Confirme le pop-up avec « OK » que tu veux désactiver le membre.
- Le membre est maintenant désactivé. Si tu veux le rendre actif à nouveau, tu trouveras « Désactiver Prénom Nom » remplacé par « Activer Prénom Nom ».
- Confirme le pop-up que tu souhaites activer le membre avec « OK ».
Dans l'app
- Appuie sur « Admin ».
- Appuie sur « Mes clients ».
- Trouve le membre que tu veux et appuie dessus.
- Appuie sur « Action » - « Désactiver le compte ».
- Confirme le message avec « Confirmer ».
- Le membre est désactivé. Si tu veux le rendre actif à nouveau, tu trouveras « Désactiver le compte » remplacé par « Activer le compte ».
- Confirme le pop-up que tu souhaites activer le membre avec « Confirmer ».