Qui peut utiliser cette fonction ?

  • Administrateurs et instructeurs + back office
  • Premium BASIC / Add-on « Gestion efficace de la clientèle »

SportsNow t'offre la possibilité de définir le statut d'un membre comme inactif. Les membres inactifs ne peuvent pas réserver de cours, de rendez-vous ou de workshops ou acheter des abonnements. Tu peux réactiver un membre inactif à tout moment. 


Bon à savoir

  • Toutes les données telles que les abonnements, les réservations, etc. restent inchangées par cette action.

Étape-par-Étape

Sur le web

  • Clique dans le domaine d'administrateur sur « Mes clients ».
  • Clique sur le membre que tu souhaites « Voir les détails du client ».
  • Clique sur le bouton « Désactiver Prénom Nom définir inactif ».
  • Confirme le pop-up avec « OK » que tu veux désactiver le membre.
  • Le membre est maintenant désactivé. Si tu veux le rendre actif à nouveau, tu trouveras « Désactiver Prénom Nom » remplacé par « Activer Prénom Nom ».
  • Confirme le pop-up que tu souhaites activer le membre avec « OK ».


Dans l'app

  • Appuie sur « Admin ».
  • Appuie sur « Mes clients ».
  • Trouve le membre que tu veux et appuie dessus.
  • Appuie sur « Action » - « Désactiver le compte ».
  • Confirme le message avec « Confirmer ».
  • Le membre est désactivé. Si tu veux le rendre actif à nouveau, tu trouveras « Désactiver le compte » remplacé par « Activer le compte ».
  • Confirme le pop-up que tu souhaites activer le membre avec « Confirmer ».