Qui peut utiliser cette fonction?

  • Administrateurs et instructeurs avec back office
  • Premium ENTERPRISE / Add-On «Mobile & Badge Check-In»

SportsNow t'offre la possibilité d'attribuer à tes membres un badge qui peut être utilisé pour l'enregistrement. Un badge peut être attribué de deux façons : en le tapant sur le web ou en le scannant avec l'application SportsNow. Dans ce manuel, nous expliquons les deux possibilités.


Bon à savoir

  • Un smartphone Android compatible NFC est une condition préalable à l'attribution avec l'application SportsNow.


Instructions étape par étape

Dans le navigateur

  • Clique dans le domaine d'administrateur sur «Mes clients».
  • Clique sur le client que tu souhaites «Voir les détails du client».
  • Clique sur le bouton «Affecter un badge».
  • Une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu peux saisir et enregistrer le numéro de badge. Pour ce faire, clique sur «Enregistrer les modifications».
  • Le badge attribué avec succès sera affiché dans les détails du client, à côté de la photo.


Dans l'app

  • Appuie sur «Plus».
  • Appuie sur «Affecter un badge».
  • L'App te permet maintenant de scanner le badge.
  • Place ton badge contre le smartphone jusqu'à ce qu'il soit reconnu.
  • Tes membres apparaîtront sous forme de liste.
  • Sélectionne le membre auquel tu veux affecter le badge et confirme ta sélection avec «OK».
  • Super, tu as affecté le badge avec succès !
  • Tu peux vérifier en scannant à nouveau le badge. Il ouvre automatiquement les informations client du membre auquel le badge a été affecté.