Par défaut, le problème est qu'aucun badge n'est attribué ou que l'abonnement ne peut pas être utilisé pour le check-in. Tu dois vérifier ce qui suit :
- Tu disposes de Premium ENTERPRISE ou de l'add-on « Mobile & Badge Check-In » ou, selon le partenaire pour ta solution d'accès, de l'add-on correspondant (par exemple « Intégration avec exivo »).
- Badge : Tu as correctement attribué le badge au membre. Cela peut être fait manuellement ou via l'application.
Tu trouveras de plus amples informations à ce sujet : Affecter un badge à un membre - Le badge est peut-être défectueux. Attribuer au membre un nouveau badge.
- Abonnement : Tu as activé l'abonnement pour le check-in.
Tu peux trouver plus d'informations ici : Définir les abonnements par défaut pour le check-in
Si tu utilises une solution d'accès de Gantner, tu dois également vérifier les points suivants :
- Tu utilises l'add-on « Intégration avec Gantner » et tu as défini des profils horaires pour les abonnements. Cela signifie qu'un membre ayant un certain abonnement ne peut s'enregistrer qu'à un certain moment.
- Dans SportsNow sous « Apps & Integrations » - « Gantner » tu peux définir et modifier les profils horaires. Tu peux lier les abonnements souhaités au profil horaire respectif.
Plus informations ici : Intégration avec Neogate (Gantner)