Par défaut, le problème est qu'aucun badge n'est attribué ou que l'abonnement ne peut pas être utilisé pour le check-in. Tu dois vérifier ce qui suit :
- Tu disposes de Premium Enterprise ou de l'add-on correspondant «Mobile & Badge Check-In» ou, selon le partenaire pour ta solution d'accès, de l'add-on correspondant (par exemple «Intégration avec Gantner»).
- Tu as correctement attribué le badge au membre. Cela peut être fait manuellement ou via l'application. Tu trouveras de plus amples informations à ce sujet : Affecter un badge à un membre
- Tu as activé l'abonnement pour le check-in. Tu peux trouver plus d'informations ici : Les paramètres d'abonnement expliqués
- Le badge est peut-être défectueux. Attribuer au membre un nouveau badge.
Si tu utilises une solution d'accès de Gantner, tu dois également vérifier les points suivants :
- Tu utilises le Gantner Add-On et tu as défini des profils horaires pour les abonnements. Cela signifie qu'un membre ayant un certain abonnement ne peut s'enregistrer qu'à un certain moment.
- Dans SportsNow, tu peux sélectionner «Gantner» sous «Apps & Integrations» et définir et modifier les profils horaires. Tu peux lier les abonnements souhaités au profil horaire respectif.