Tes vidéos sont chargées et lues directement à partir de ton stockage dans le nuage. Par conséquent, la vitesse de chargement des vidéos dépend principalement de la taille du fichier, du stockage dans le nuage, de la connexion Internet et du périphérique du membre. Pour que tes vidéos puissent être jouées de manière optimale, il faut veiller aux points suivants :

  • Tu as partagé le fichier vidéo et tu utilises le lien de partage de la vidéo.
  • La taille du fichier doit être aussi petite que possible. Cela peut être réalisé si la résolution n'est pas trop élevée et si la vidéo ne prend pas trop de temps. En général, une résolution de 720p maximum est suffisante. 
  • Comme stockage dans le nuage, il faut utiliser soit Dropbox, OneDrive ou Google Drive. 
  • La connexion internet doit être rapide et stable pour que la vidéo puisse se charger.
  • L'appareil doit être suffisamment puissant et disposer d'un espace libre suffisant pour lire la vidéo de manière optimale. Sur les appareils trop anciens ou ayant une mémoire insuffisante, la vidéo de l'application peut ne pas être lue correctement. Dans ce cas, il peut être utile de regarder la vidéo sur SportsNow directement dans le navigateur web (et non par l'intermédiaire de l'application), puisque le navigateur web est une application système.