Qui peut utiliser cette fonction ?

  • Administrateurs et instructeurs + back office
  • Premium MAX / Add-on « Fichiers clients »

SportsNow t'offre la possibilité de déposer des fichiers (par exemple, des contrats de membres scannés) directement auprès de tes membres. De cette façon, tous les fichiers sont stockés de façon ordonnée au même endroit. Dans ce guide, tu apprendras, comment télécharger un fichier.


Bon à savoir

  • La taille maximale d'un fichier ne doit pas dépasser 50 Mo.
  • Dans les détails du membre, sous « Fichiers clients », tu peux voir et modifier tes fichiers téléchargés.
  • Un seul fichier peut être téléchargé à la fois.
  • Si tu as coché l'option « Ce fichier est visible pour le client », tes membres verront le fichier directement dans l'application SportsNow sous « Mon profil » - « Mes fichiers ».


Étape-par-Étape

Sur le web

  • Clique dans le domaine d'administrateur sur «Mes clients».
  • Clique sur le membre que tu souhaites «Voir les détails du client».
  • Clique sur le bouton «Télécharger un fichier».
  • Cela ouvrira une fenêtre où tu pourras télécharger le fichier souhaité pour le membre.
  • Nom : Saisis le nom du fichier.
  • Description : Remplis une description du fichier.
  • Date : Saisis la date à laquelle le fichier a été téléchargé.
  • Fichier : Sélectionne un fichier que tu souhaites télécharger.
  • Ce fichier est visible pour le client : Si tu coches cette case, le membre peut voir le fichier. Sinon, seuls toi et les instructeurs peuvent voir le fichier stocké.
  • Clique sur «Télécharger maintenant» pour télécharger le fichier.

Dans l'app

  • Appuie sur «Admin».
  • Appuie sur «Mes clients».
  • Appuie sur le membre souhaité.
  • En bas à gauche, appuie sur «Plus».
  • Appuie sur «Fichiers» pour voir les fichiers déposés.

Note qu'il n'est pas possible de télécharger les fichiers dans l'application SportsNow. Tu peux cependant consulter à tout moment les fichiers téléchargés comme décrit.