SportsNow t'offre la possibilité de mettre en place des réglages spéciaux globaux pour ton studio. Tu peux désactiver complètement certaines fonctions et certains modules. Dans ce guide, tu apprendras comment procéder.


Instructions étape par étape

  • Dans le domaine d'administrateur, clique sur «Configurer mon studio» - «Autres paramètres» - «Paramètres spéciaux».
  • Les abonnements peuvent être achetés directement sans avoir à réserver un cours en même temps : Cela signifie que les abonnements peuvent être achetés indépendamment d'un cours et ne sont pas liés à un cours spécifique.
  • Désactiver le système d'abonnement et de facturation. Les cours et les rendez-vous sont réservés directement et sans abonnement. : De cette façon, tu ne dois pas saisir d'abonnement dans SportsNow, car tes membres n'ont pas besoin de réserver un cours.
  • Activer la protection en écriture des données des clients. Les données des clients sont gérées exclusivement par le studio. Les informations personnelles enregistrées (adresse, numéro de téléphone, date d'anniversaire, etc.) ne peuvent pas être écrasées par le client.: Par défaut, tes clients peuvent modifier leurs informations personnelles et les transférer à ton studio lors de la réservation. Ainsi, par exemple, les changements d'adresse ou de téléphone peuvent être transmis directement avec la réservation. Si cela n'est pas souhaité, active la protection en écriture des données de tes clients. Avec la protection en écriture, tu t'assures que seul le studio peut modifier les données du client.
  • Cacher les cours privés des groupes de membres pour les clients qui ne font pas partie du groupe. : Tu as ici la possibilité de cacher les cours de certains membres afin qu'ils ne voient que les cours qu'ils peuvent réserver.
  • Désactiver la fonction «Contrat de membre». :  Cela masque la fonction de contrat de membre gardien.
  • Désactiver la fonctionnalité «Qui est ici?» dans l'app. :De cette façon, personne ne peut voir qui est actuellement ici.