Qui peut utiliser cette fonction ?

  • Administrateurs et instructeurs + back-office
  • Premium BASIC / Add-On « Gestion efficace de la clientèle »

SportsNow t'offre la possibilité d'ajouter des membres de ta famille à tes membres. Tu peux ainsi fusionner les comptes existants d'une famille. Grâce à cette possibilité, tes membres peuvent gérer plusieurs membres de la famille avec un seul login SportsNow. Cela leur permet de réserver des cours, des rendez-vous ou des ateliers ainsi que d'acheter des abonnements pour tous les membres de la famille avec une seule adresse e-mail.


Bon à savoir

  • Seuls les membres qui n'ont pas de login peuvent être ajoutés comme membres de la famille. Si un membre de la famille a une connexion, l'adresse e-mail doit être supprimée dans les détails du client correspondant. 
  • Un membre ne peut être ajouté qu'à un seul compte en tant que membre de la famille, c'est-à-dire que tu ne peux pas ajouter le même membre à plusieurs comptes en tant que membre de la famille.
  • Un membre de la famille peut être ajouté à un compte par un studio, mais ne peut pas être supprimé. Si un membre de la famille doit être retiré, il doit le faire lui-même. 
  • Les membres de la famille créés par les clients eux-mêmes ne sont visibles que dans la base de données clients ou dans les détails du client, à condition qu'une réservation ait déjà été effectuée ou qu'un abonnement ait été acheté pour le membre de la famille.


Étape-par-Étape 

Ajouter un nouveau membre de la famille


Ajouter un membre existant comme membre de la famille

Sur le web

  • Clique sur « Mes clients »  dans ton domaine d’administrateur. 
  • Va dans les détails du client auquel tu veux ajouter les membres de la famille. 
  • Fais défiler un peu vers le bas et clique sur l'onglet « Membres de la famille ».
  • Clique sur le bouton « Ajouter un membre de la famill».
  • Trouve et sélectionne le membre concerné que tu veux ajouter comme membre de la famille à ce membre. Tu peux aussi sélectionner plusieurs membres et les ajouter comme membres de la famille du membre. 
  • Clique sur « Confirmer » pour terminer le processus. 
  • Les membres de la famille ajoutés sont maintenant affichés dans les détails du client sous « Membres de la famille ».

Cette fonction n'est disponible que sur le web.