SportsNow permet à tes clients de coter ton studio directement depuis ta page SportsNow. Un avis comprend trois éléments : le nombre d'étoiles (de 1 à 5), un titre et un commentaire personnel. 

Seuls tes propres membres (les personnes qui sont enregistrées dans ton studio sous «Mes clients») peuvent écrire un avis. Même les membres de ton équipe ne peuvent rédiger un avis que s'ils sont enregistrés en tant que membres (clients). Sinon, le bouton «Ecrire un avis» n'est pas affiché.

Dans ce manuel, tu apprendras comment le système fonctionne.


Bon à savoir

  • Tu seras automatiquement averti lorsqu'un nouvel avis de client sera soumis.
  • Par défaut, les avis des clients ne sont pas visibles publiquement. Tu peux décider des critiques que tu veux publier sur ta page SportsNow.
  • Tu peux consulter les avis publiés sur ta page SportsNow sous la rubrique «Recommandations des clients».


Instructions étape par étape

Consulter et gérer les avis des clients

  • Clique sur «Des statistiques précieuses » dans le domaine d'administrateur.
  • Clique sur «Statistiques des clients». Ici, tu peux voir tous les avis clients rédigés pour ton studio.
  • Tu peux publier des notes clients en cliquant sur le bouton «Publier» de l'avis souhaité.
  • Confirmez avec «OK» le message pop-up que tu veux vraiment publier cette critique.
  • Pour masquer à nouveau une note, tu dois cliquer sur «Cacher».
  • Confirme avec «OK» le message pop-up indiquant que tu souhaites vraiment cacher cet avis.