Par défaut, la cause est que le processus de paiement a été interrompu par le membre ou qu'il n'a pas été complètement terminé. Le membre doit retourner dans l'application SportsNow après avoir saisi son paiement dans TWINT. Ce n'est qu'alors que le paiement est définitivement confirmé.


Lors du paiement avec TWINT, des problèmes peuvent survenir si tes membres essaient de payer avec TWINT dans le navigateur de leur smartphone, car ils doivent passer du navigateur à l'application. Pour un processus de paiement sans problème, nous recommandons donc en principe d'utiliser directement l'application SportsNow, qui peut être téléchargée dans l'App Store (iOS) et dans le Play Store (Android).


Lors du paiement avec TWINT, le montant est seulement réservé au début. Le montant réservé ne sera déduit du compte TWINT qu'en cas de réservation réussie sur SportsNow.

Si la réservation sur SportsNow ne se termine pas correctement, le montant ne sera pas déduit sur TWINT. Le montant réservé est ensuite automatiquement libéré.


En cas d'erreur, il est souvent utile de recommencer ou de recommencer plus tard.