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Je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire?

Pas de problème! Tu peux simplement réinitialiser ton mot de passe :

  • Rends-toi sur la page "Mot de passe oublié?"
  • Entre ton adresse e-mail
  • Vous allez bientôt recevoir un courrier électronique avec les instructions pour définir un nouveau mot de passe.
    (Si tu ne reçois rien, vérifie le dossier Spam)

Sinon, tu peux aussi demander un nouveau mot de passe à ton studio.

Je ne veux pas recevoir d'e-mails / messages automatiques. Que puis-je faire?

Les notifications par e-mail peuvent être désactivées le «Paramètres»Votre compte. Désactivez simplement le bouton «Notifications par e-mail».
Les notifications Push sur le smartphone peuvent aussi être désactivées :

Pour iOS : 

  • «Paramètres»Ouvert
  • «de presse»Sélectionnez
  • «Sport neige»Sélectionnez
  • «Autoriser les messages»Désactiver

Pour Android : 

  • «Paramètres»Ouvert
  • Ouvre le gestionnaire d'applications / Applications / Apps
  • «Sport neige»Sélectionnez
  • «Afficher les notifications»Désactiver

Les informations importantes telles que des messages directs, des reçus d’achat, des rappels, etc. continueront d’être envoyées par courrier électronique.

Je n'ai plus de souvenirs. Que puis-je faire?

Veuillez vérifier votre dossier spam. Vraisemblablement, le courrier électronique a été identifié comme "spam" par le fournisseur de messagerie. Les aides suivantes:
  • Ouvre le navigateur et connecte-toi au Webmail (par exemple www.gmail.com, www.hotmail.com, www.gmx.ch, www.bluewin.ch)
  • Clique sur le dossier "Spam" ou "Indésirable"
  • Sélectionne tous les messages de SportsNow et marque-les comme "non Spam" ou transfère-les dans la boîte de réception

Si soudainement aucun message push n'arrive, alors ce qui suit aidera:

Pour iOS : 

  • «Paramètres»Ouvert
  • «Sport neige»Sélectionnez
  • Assurez-vous que «Autoriser les messages»Est activé
  • Ouvre l'application SportsNow
  • Sur «plus»Et«déconnecter»Appuyez pour vous déconnecter
  • Reconnecte-toi

Pour Android : 

  • «Paramètres»Ouvert
  • Ouvre le gestionnaire d'applications / Applications / Apps
  • «Sport neige»Sélectionnez
  • Assurez-vous que «Afficher les notifications»Est activé
  • Sur «plus»Et«déconnecter»Appuyez pour vous déconnecter
  • Reconnecte-toi

Je n'ai pas reçu de courrier électronique. Que puis-je faire?

Veuillez vérifier votre dossier spam. Vraisemblablement, le courrier électronique a été identifié à tort comme "spam" par le fournisseur de messagerie. Les aides suivantes:
  • Ouvre le navigateur et connecte-toi au Webmail (par exemple www.gmail.com, www.hotmail.com, www.gmx.ch, www.bluewin.ch)
  • Clique sur le dossier "Spam" ou "Indésirable"
  • Sélectionne tous les messages de SportsNow et marque-les comme "non Spam" ou transfère-les dans la boîte de réception

Avez-vous désactivé les notifications par e-mail dans votre compte? Veuillez vérifier « Paramètres » de votre compte. Le bouton "Notifications par e-mail" doit être activé pour que toutes les notifications vous soient envoyées.

Je ne trouve pas mon studio. Que puis-je faire?

Les aides suivantes:

  • Vérifiez l'orthographe correcte du nom.
  • Recherchez uniquement les premières lettres ou le premier mot du nom (au lieu du nom complet).
  • Entrez en contact avec votre studio et demandez l'URL SportsNow directe de votre studio.
  • Accédez à l'URL directe de SportsNow.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Que dois-je faire?

Vérifie ton dossier spam. Vraisemblablement, le courrier électronique de confirmation a été identifié à tort comme spam par le fournisseur de messagerie. Ce qui peut t'aider :
  • Ouvre le navigateur et connecte-toi au Webmail (par exemple www.gmail.com, www.hotmail.com, www.gmx.ch, www.bluewin.ch)
  • Clique sur le dossier "Spam" ou "Indésirable"
  • Sélectionne tous les messages de SportsNow et marque-les comme "non Spam" ou transfère-les dans la boîte de réception

Si aucun message de confirmation ne suit, tu peux t'en envoyer un nouveau : "Demander un nouveau message de confirmation"

Si cela ne fonctionne toujours pas, envoie un e-mail à support@sportsnow.ch. Nous t'aiderons volontiers.

Impossible de réserver des cours. Que puis-je faire?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

  • Inscription fermée: l'inscription peut être fermée pour plusieurs raisons :
    1. La date limite d'inscription pour cette leçon a expiré. Choisis une nouvelle date ultérieure.
    2. La fenêtre de connexion n'est pas encore ouverte. Attends que la fenêtre de connexion soit ouverte, puis réserve l'heure.
  • Complet: la leçon est complète et il n'y a plus de place. Choisis une date différente, réserve une autre leçon ou réessaie plus tard.
    Dans l'app: Appuyez sur l'heure réservée et appuyez sur "Entrer dans la liste d'attente" pour vous mettre sur la liste d'attente. Vous recevrez une notification dès qu'une place sera disponible.
    Dans le navigateur: Appuyez sur «Entrer en liste d'attente» pour vous mettre sur la liste d'attente. Vous recevrez une notification dès qu'une place sera disponible.
  • Si la liste d'attente n'est pas disponible, contacte directement ton studio.

Je ne reçois pas de notification Push. Que dois-je faire?

Si soudainement plus aucun message push n'arrive, alors ce qui suit aidera:

Pour iOS : 

  • «Paramètres»Ouvert
  • «Sport neige»Sélectionnez
  • Assurez-vous que «Autoriser les messages»Est activé
  • Ouvre l'application SportsNow
  • Sur «plus»Et«déconnecter»Appuyez pour vous déconnecter
  • Reconnecte-toi

Pour Android : 

  • «Paramètres»Ouvert
  • Ouvre le gestionnaire d'applications / Applications / Apps
  • «Sport neige»Sélectionnez
  • Assurez-vous que «Afficher les notifications»Est activé
  • Sur «plus»Et«déconnecter»Appuyez pour vous déconnecter
  • Désinstaller l'application
  • Recharger l'application depuis le Play Store
  • Reconnecte-toi

Je reçois une erreur technique. Que puis-je faire?

  • Réessaie plus tard.
  • Dans l'app : Redémarrez votre smartphone, assurez-vous de disposer d'une connexion Internet fonctionnelle et relancez l'action. Si vous continuez à recevoir une erreur technique, prenez une capture d'écran et envoyez-nous un courrier électronique décrivant ce que vous vouliez faire et l'endroit où l'erreur s'est produite. Vous obtiendrez généralement une réponse et de l'aide de la part de l'équipe de SportsNow dans la journée.
  • Dans le navigateur: Si vous continuez à recevoir une erreur technique, prenez une capture d'écran et envoyez-nous un e-mail décrivant ce que vous vouliez faire et l'endroit où l'erreur s'est produite. Vous obtiendrez généralement une réponse et de l'aide de la part de l'équipe de SportsNow dans la journée.

Tu peux volontiers utiliser le formulaire de contact utiliser pour envoyer un e-mail.

Je ne connais pas mon mot de passe actuel. Comment puis-je définir un nouveau mot de passe?

Pas de problème! C'est facile:

  • Commencez par vous désinscrire de sportsnow.ch en cliquant sur "Se désinscrire".
  • Rends-toi sur la page «Mot de passe oublié?».
  • Entrez votre adresse e-mail ici.
  • Peu de temps après, vous recevrez un e-mail avec des instructions sur la façon de définir un nouveau mot de passe.
    (Si tu ne reçois rien, vérifie le dossier Spam)

Sinon, tu peux aussi demander un nouveau mot de passe à ton studio.

Est-ce que je reçois un rappel lorsque mon abonnement expire?

Oui, SportsNow vous informera de l'expiration de votre abonnement. Vous recevrez ce rappel deux semaines avant l'expiration de votre abonnement.

Pour un abonnement qui se renouvelle automatiquement, vous serez averti une semaine avant la période de préavis.

Avec les souscriptions de crédits (par exemple, les abonnements 10s), vous recevez également une notification lorsque votre dernier crédit est épuisé, c'est-à-dire lorsque vous avez visité la dernière heure réservée.

Comment puis-je changer mon adresse e-mail?

Vous pouvez changer votre adresse e-mail vous-même. Ceci est possible à la fois sur le web et dans l'application.

Nous avons créé un guide étape par étape. Vous pouvez les trouver ici: Changer l'adresse e-mail 🔄

Comment puis-je changer mon propre mot de passe?

En tant que membre, vous pouvez modifier vous-même votre mot de passe. Vous pouvez le faire sur le Web et dans l'application. Dans nos instructions, nous expliquons étape par étape comment procéder pour définir un nouveau mot de passe. Vous pouvez les trouver ici: Changer le mot de passe 🗝

 

Vous trouverez plus d'informations si vous avez oublié votre mot de passe ici: Je ne connais pas mon mot de passe actuel. Comment puis-je définir un nouveau mot de passe?

Les partenaires avec abonnement peuvent-ils réserver la même heure au même moment?

Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de réserver la même leçon avec le même compte partenaire. Une seule réservation par personne est possible. Par exemple, pour un couple marié, les deux partenaires doivent avoir leur propre identifiant pour réserver la même heure pour les deux. Il n'y a pas de "deux réservations" possible avec un seul compte.

Nous vous recommandons donc d'utiliser un compte distinct par personne. Par exemple, le partenaire peut créer un deuxième compte avec une deuxième adresse e-mail et continuer à gérer la réservation. Une adresse e-mail peut être créée en quelques minutes (par exemple, sur www.gmx.ch ou www.gmail.com).

Puis-je enregistrer une autre personne avec la même adresse e-mail?

Il n'est pas possible d'utiliser la même adresse e-mail pour plusieurs personnes, car l'adresse e-mail est utilisée comme identifiant pour le compte et doit donc être unique.

Nous vous recommandons donc d'utiliser un compte distinct pour chaque personne. Le partenaire peut, par exemple, créer un deuxième compte avec une deuxième adresse e-mail et gérer lui-même la réservation. Une adresse e-mail peut être créée gratuitement en quelques minutes (par exemple sur www.gmx.ch ou www.gmail.com).

Est-ce que mes données seront partagées à des tiers?

Non, vos données resteront confidentielles et ne seront ni partagées, ni vendues, ni commercialisées à des tiers. Toutes les données sont transmises et stockées en toute sécurité. SportsNow est une entreprise dérivée de l'ETH Zurich. Nos conditions générales sont soumises au droit suisse. Vous pouvez trouver la politique de confidentialité de SportsNow ici: https://www.sportsnow.ch/de/privacy_policy

Je souhaite supprimer mon compte d'utilisateur sur SportsNow. Comment ça marche?

Pour supprimer votre compte, vous devez procéder comme suit.

  • Clique sur «Mon compte».
  • Clique sur «Paramètres»
  • Faites défiler vers le bas et cliquez sur «Supprimer le compte».
  • Confirmez le message contextuel en cliquant sur «bien»Cliquez.
  • Vous pouvez également ici Cliquez pour aller directement à vos paramètres.

Note : Ce processus n'est possible que sur le Web.

Attention : Si vous supprimez votre compte en tant que membre, il sera définitivement supprimé et irrécupérable.

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