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Tu trouves ici les réponses à tes questions au sujet de SportsNow!

Premiers pas

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Questions fréquentes (FAQ)

Nous répondons volontiers aux questions que tu te poses.

Questions fréquentes

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Que dois-je faire?

Vérifie ton dossier spam. Vraisemblablement, le courrier électronique de confirmation a été identifié à tort comme spam par le fournisseur de messagerie. Ce qui peut t'aider :
  • Ouvre le navigateur et connecte-toi au Webmail (par exemple www.gmail.com, www.hotmail.com, www.gmx.ch, www.bluewin.ch)
  • Clique sur le dossier "Spam" ou "Indésirable"
  • Sélectionne tous les messages de SportsNow et marque-les comme "non Spam" ou transfère-les dans la boîte de réception

Si aucun message de confirmation ne suit, tu peux t'en envoyer un nouveau : "Demander un nouveau message de confirmation"

Si cela ne fonctionne toujours pas, envoie un e-mail à support@sportsnow.ch. Nous t'aiderons volontiers.

Je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire?

Pas de problème! Tu peux simplement réinitialiser ton mot de passe :

  • Rends-toi sur la page "Mot de passe oublié?"
  • Entre ton adresse e-mail
  • Tu reçois rapidement un e-mail avec un lien pour réinitialiser ton mot de passe.
    (Si tu ne reçois rien, vérifie le dossier Spam)

Sinon, tu peux aussi demander un nouveau mot de passe à ton studio.

Impossible de réserver des cours. Que puis-je faire?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

  • Inscription fermée: l'inscription peut être fermée pour plusieurs raisons :
    1. La date limite d'inscription pour cette leçon a expiré. Choisis une nouvelle date ultérieure.
    2. La fenêtre de connexion n'est pas encore ouverte. Attends que la fenêtre de connexion soit ouverte, puis réserve l'heure.
  • Complet : la leçon est complète et il n'y a plus de place. Choisis une date différente, réserve une autre leçon ou réessaie plus tard.
    Dans l'application: clique sur l'heure réservée et appuie sur "Ajouter à la liste d'attente" pour la mettre sur la liste d'attente. Tu recevras une notification dès qu'une place sera disponible.
    Dans le navigateur: clique sur l'heure réservée et appuie sur "Ajouter à la liste d'attente" pour la mettre sur la liste d'attente. Tu recevras une notification dès qu'une place sera disponible.
  • Si la liste d'attente n'est pas disponible, contacte directement ton studio.

Je n’aimerais pas recevoir de mails / de messages. Que puis-je faire?

Les notifications par courrier électronique peuvent être désactivées dans les "paramètres" de ton compte. Désactive simplement le bouton "Notifications par courrier électronique".
Les notifications Push sur le smartphone peuvent aussi être désactivées :
  • Android : Paramètres> Gestionnaire d'applications / Applications / Applications > SportsNow > "Désactiver les notifications"
  • iOS : Paramètres > Messages > SportsNow > "Autoriser les messages"
Les informations importantes telles que des messages directs, des reçus d’achat, des rappels, etc. continueront d’être envoyées par courrier électronique.

Je ne reçois pas de notification Push. Que dois-je faire?

Si tu ne reçois pas de notification Push, ce qui suit peut t'aider :

Pour iOS : 

  • Ouvre les "Paramètres"
  • Choisis "SportsNow"
  • Assure-toi que la fonction "Autoriser les messages" est activée
  • Ouvre l'application SportsNow
  • Clique sur "Plus" et "Se déconnecter" pour te déconnecter
  • Reconnecte-toi

Pour Android : 

  • Ouvre les "Paramètres"
  • Ouvre le gestionnaire d'applications / Applications / Apps
  • Choisis "SportsNow"
  • Assure-toi que la fonction "Autoriser les notifications" est activée
  • Clique sur "Plus" et "Se déconnecter" pour te déconnecter
  • Reconnecte-toi

Cela ne fonctionne pas. Il y a une erreur technique. Que puis-je faire?

  • Réessaie plus tard.
  • Dans l'application : Redémarre ton smartphone, assure-toi de disposer d'une connexion Internet fonctionnelle et relance l'action. Si tu rencontres encore une erreur technique, prends une capture d'écran et envoie-nous un courrier électronique avec une description de ce que tu voulais faire et du lieu où l'erreur s'est produite. Tu recevras généralement une réponse et de l'aide de l’équipe de SportsNow en un jour ouvrable.
  • Dans le navigateur: si tu rencontres encore une erreur technique, prends une capture d'écran et envoie-nous un courrier électronique avec une description de ce que tu voulais faire et du lieu où l'erreur s'est produite. Tu recevras généralement une réponse et de l'aide de l’équipe de SportsNow en un jour ouvrable.

Tu peux volontiers utiliser le formulaire de contact pour nous envoyer un e-mail.

Est-ce que mes données seront partagées à des tiers?

Non, tes données resteront confidentielles et ne seront ni partagées, ni vendues, ni commercialisées à des tiers. Toutes les données sont transmises et stockées en toute sécurité. SportsNow est une entreprise dérivée de l'ETH Zurich. Nos conditions générales sont soumises au droit suisse. Tu peux trouver la politique de confidentialité de SportsNow ici : https://www.sportsnow.ch/de/privacy_policy

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